Gestionnaire avancé d'applications pour Android
L’administrateur d’applications natif d’Android n’est pas mal mais il pourrait avoir plus de fonctionnalités. Par exemples, celles de Skit, un gestionnaire d’applis qui couvre plus de terrain.
Le gestionnaire d’applications le plus avancé
Développé sous un design simple, sobre et fonctionnel, cet administrateur d’applications propose à l’utilisateur de différentes fonctionnalités comme celles que nous soulignons ci-dessous :
- Extraction d’applications en format APK, y compris celles du système, avec l’option de les partager avec d’autres applications.
- Elimination d’applis d’utilisateur avec la possibilité de le faire en lot.
- Rapports détaillés des applications d’utilisateur et de système : date d’installation, date de mise à jour, date de la dernière utilisation, quantité de mémoire requise…
- Consulter la hiérarchie d’applications : activités, services, autorisations, détails des certificats de chaque appli.
- Personnalisation de thèmes.
- Statistiques d’emploi de chaque application.
- Recherche manuel d’applications.
Le grand avantage de cet outil de système est sa simplicité, car il permet à l’utilisateur de se déplacer sur tout le contenu commodément grâce à une organisation parfaite.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
- Instructions pour installer un XAPK sur Android
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Lauriane Guilloux